vendredi 20 novembre 2009

Séjour en Gironde : Arcachon

Çà y est me voilà arrivée à Arcachon. Première destination la dune du pilat (ou du pyla)...Moi, devant les escaliers avant la montée, excitée comme une puce...Arrivée en haut!!! Euh, j'ai triché pour monter, car avec mes petites pattes...!!!! Je suis grimpée dans le sac de MamaSanKawaz...Après le ciel bleu, la tempête...tout ça en 5 minutes. Je suis vite retournée dans le sac.La Dune du pyla vue de la mer avec le retour du ciel bleu (faut pas comprendre mister météo)... et moi sur des ruines du blockhaus.
Pinasse du Bassin d'Arcachon
Port ostréicole d'ArcachonQuelques petites bicoques... dans la ville d'hiverParc Mauresque

Même si j'ai beaucoup aimé me balader dans Arcachon et escalader la dune du pilat, j'ai tout de même préféré mes promenades vers le cap Ferret où la nature a été mieux préservée...

A bientôt


Choubaquette

1 commentaire:

  1. ce n'est pas une pinasse mais une platte, bateau des ostréiculteurs.

    RépondreSupprimer