vendredi 10 juillet 2009

Vacances en camping car 1: La provence


Mes premières vacances en Camping Car (le beau, derrière moi).
Je suis descendue jusque dans le sud. Ce n'est pas moi qui conduisait. En effet je suis bien trop petite. Mes jambes ne touchent pas les pédales.

Voici quelques photos de mon périple:


Pour avoir la meilleure vue pendant le trajet, se mettre bien devant.


Le pont d'Arques. Je suis trop mimi sur la photo.


Le Moulin d'Alphonse Daudet

Petit arrêt aux Baux de Provence. Très joli petit village.

Ascension du Mont Ventoux

Ouhh, là là ça grimpe!!!

Petite baignade dans des champs de Lavande. Hmmm, ça sent bon!


Dans la soirée, une petite partie de petits chevaux pour que le sommeil arrive aux grands galops.

A bientôt pour la suite de mes aventures...

Choubaquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire