jeudi 28 mai 2009

Choubaquette


Salut, moi c'est Choubaquette.
Je fais aussi parti des Kawaz. Je suis la petite cousine éloignée d'un grand héros qui a sauvé la galaxie. c'est surement de lui que je tiens le goût de l'aventure.
Ici, je vous parlerai de mes rencontres, de mes ballades et de bien d'autres choses.
Mon portrait chinois: si j'étais... Je serais...
Un animal : Un Wookie
Une fleur : La fleur syren carnivore
Une matière : La fourrure
Un pays : La Bretagne
Une pièce de la maison : Le grenier
Une couleur : Le rose
Un métier : Marcheur
Une chanson : Générique de La Guerre des étoiles
Un proverbe : Que la force soit avec toi
Une émissionTV : Echappée belle
Un son : Bruit du sabre laser
Un objet : Une sacoche
Une boisson : De l'eau
Une qualité : Poilue
Un défaut : Poilue

Choubaquette

3 commentaires: