mardi 26 mai 2009

Bestof


Bonjour,
Moi c'est Bestof. Je fais parti de la bande des Kawaz.

J'adore la littérature jeunesse, surtout les albums. Chaque semaine j'essayerai de vous présenter un livre que j'aurai aimé.

Pas de raison que j'y échappe, voici mon portrait chinois, Si tu étais... tu serais...

Un animal : Un chien bleu, non??
Une plante : Du bambou
Une matière : Le papier
Un pays : La Bretagne
Une pièce de la maison : Le salon
Une couleur : Bleu
Un métier : Fonctionnaire (Quoi ce n'est pas un métier???)
Une chanson : Barbapapa
Un proverbe : Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.
Un film : Mon voisin Totoro
Une émission TV : Récrée A2 (ça n'existe plus ????)
Un son : La pluie qui tombe quand on est bien au chaud dans son lit
Un objet : Un cahier
Une boisson : Un chocolat chaud
Une qualité : Gentil
Un défaut : Qui a dit fonctionnaire??? sérieusement aime trop le chocolat

Voilà, à bientôt.

Bestof

1 commentaire: